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01 |
Burnout |
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02:07 |
02 |
Having A Blast |
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02:44 |
03 |
Chump |
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02:54 |
04 |
Long View |
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03:59 |
05 |
Welcome To Paradise |
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03:44 |
06 |
Pulling Teeth |
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02:30 |
07 |
Basket Case |
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03:03 |
08 |
She |
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02:14 |
09 |
Sassafras Roots |
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02:37 |
10 |
When I Come Around |
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02:58 |
11 |
Coming Clean |
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01:34 |
12 |
Emenius Sleepus |
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01:43 |
13 |
In The End |
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01:46 |
14 |
F.O.D. |
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05:47 |
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Pays |
USA |
UPC |
093624552925 |
Emballage |
Jewel Case |
Date de sortie ou réédition |
05/01/1998 |
Qualité Enreg. |
N/A |
Audio |
Stereo |
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En 1994, une bande de morveux californiens sortent leur troisième album, Dookie, et se trouvent pris entre deux feux. D'un côté les adolescents, qui les adorent. De l'autre, ceux qui ont connu la première vague punk et accusent Green Day de n'être que de mauvais copieurs. A tort, car le trio a de l'énergie brouillonne et de l'attitude à revendre, cultive l'humour potache d'un goût douteux, via ses vidéos, et connaît les trois même accords de guitare que les Ramones. Et surtout, ils savent écrire de petits brûlots teigneux, qui procurent un plaisir immédiat, malgré des paroles grinçantes ou carrément noires. "Basket Case" est un festival de batterie cognant dur et de guitares simplistes autant que réjouissantes. "Longview" alterne le semi-calme et la cacophonie, formule usée, mais qui produit ici son petit effet. "When I Come Around", ses riffs et son tempo plus élaborés, clouera le bec aux détracteurs. Punk ou pas, qui s'en soucie ? Green Day demeure un grand groupe de pop garage.